Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cercle des demi-solde

Le cercle des demi-solde

Les bonapartistes avec Debout La République

Cahuzac, l'arbre qui cache la forêt ...

Publié par Le demi-solde sur 20 Avril 2013, 16:56pm

Catégories : #cahuzac, #camille morel, #debout la république, #lot et garonne, #conseil national bonapartiste

Camille Morel candidate, aux dernières élections législatives, face à M. Cahuzac réagit avec exactitude et lucidité à ce que l’on nomme « l’affaire Cahuzac »

« Le scandale Cahuzac, terrible et dévastateur pour notre République et notre démocratie, touche directement notre circonscription, et la ternie d'une sombre et lourde honte. Comment l'homme à la tête de l'un des plus importants ministères peut-il avoir menti, ouvertement et pendant tant de mois, sans gène et sans faiblesse devant l'ensemble du peuple Français ?

Aujourd'hui, par son action, Jérôme Cahuzac salit non seulement le monde politique de notre pays, mais aussi l'intégrité et la réputation de la France à l'étranger.

Ancien maire de Villeneuve sur Lot, député de la circonscription et ministre du Budget, voilà comment, en si peu de temps, il est possible de remettre en question toute la sincérité et le travail effectué par un homme dans les différentes fonctions qu'il a occupées.

Cette affaire pourtant, ne fait que souligner l'état de la classe politique actuelle, dépassée par le système dans lequel elle est plongée. Cette classe politique, de droite comme de gauche, est corrompue et asservie à un système qui se doit d'être réformé et renouvelé, au risque de perdre la confiance totale des citoyens en la politique et dans les institutions de notre République.

Camille Morel, Membre du Conseil National Bonapartiste.
Candidate France Bonapartiste/Debout La République législatives 2012 – 3ème circonscription du Lot et Garonne »

Cahuzac, l'arbre qui cache la forêt ...
Cahuzac, l'arbre qui cache la forêt ...Cahuzac, l'arbre qui cache la forêt ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :